mercredi 11 juillet 2007

Artist Ambush : St-Vulpis


Un autre Artist Ambush, soit une impro visuelle sur un thème éxécuté dans dans un temps donné.
Ici une pièce organisé lors de L'Artist Ambush prenant place au C-ACE 2005 (convention de comics d'Otawa), le thème était St-Vulpis (Vulpis ou Vulpe étant renard en latin. Vous vous le saviez mais moi pas avant de faire ce dessin). Si je me souviens bien on avais 20 minutes pour arriver avec la pièces, aussi je suis arrivé avec un trait stylisé pour avoir le temps d'en faire le maximum. J'avais d'ailleur eu le temps d'encrer le dessin avant la fin (j'ai pas contre ajouté la couleur plus tard).
Je profite de ce dessin de convention pour transmettre mes salutations à maistre Henbé (Bilothor pour les païens) après son retour de l'AnthroCon de Pittsburg. Selon les trompettes de la renommé, maint périls l’aurais guetté aux douanes du pays de l’oncle Sam.

On attend les anecdotes ici même!

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

Ca, c'est superbe!!!!!!! même si le dessin date d'il y a 2 ans, ta stylisation était déjà tout a fait au point. CHAPEAU!!!!!

Bonhomme a dit…

En effet ça fait déja 2 ans... C'est dans le boutte ou je venais de créer Cuhercule (le mythe géométrique) et je me rend compte que c'est un premier pas vers ce qui à créer Chuck Kat-Chow (le matou sperflic).