samedi 15 décembre 2007

Glamour et gratiss : Rousse mais rousse égal

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

Sont-ce vraiment des cheveux?
Le choc des couleurs, mon homme, le choc des couleurs!!
Dommage qu'on ne puisse pas voir l'ampleur du drame chromatique vestimentaire que cette photo nous laisse deviner,
En passant, je suis sur ce que les boucles d'oreilles representent un symbole cabalistique ou bedon d'outre-monde.
On peut pas sourire de meme avec cette palette-là et ne rien avoir à se reprocher!
MARSI!

Bonhomme a dit…

Je pense que t'a raison pour les boucles d'oreille, Nyarlathotep le Chaos Rampant m'a écrit en me disant que je suis ben mieux de ne pas rire de sa blonde.

Je fais des drole de rêve depuis ce temps. ZARIATNATMIX, JANNA, ETITNAMUS, HAYRAS, FABELLERON, FUBENTRONTY, BRAZO, TABRASOL, NISA VARF SHUB-NIGGURATH ! GABOTS MEMBROT!