dimanche 23 décembre 2007

LE VAISSEAU DU JOUR

Initialement, ca se voulait un chasseur spatial en forme de fleur, d'où le paquet d'ailerons qui partent de tous bords tous côtés. Ca s'est un peu perdu en cours de route. Arrivé au moment de faire le cockpit, les idées ont lâchées, ce qui fait qu'on a un devant de jet qui aurait pu aller sur pratiquement n'importe quoi qui vole. N'empeche, il y a de quoi à faire avec ça, je pense. Si je prenais la peine de le faire en 3D, je suppose que ca serait pas mal plus facile de l'améliorer en le virant dans tous les sens.

2 commentaires:

Normazan a dit…

Il est donc le fun!! Ca aurait fais un beau vaisseau Sylvydre. A la place de la boule sur le dessus, j'aurais mis un reacteur. C;est un beua design.

Cosmicdiadrone a dit…

Merci msieur!

Je pensais que la boule etait une arme energetique quelconque.