vendredi 7 décembre 2007

Le capitaine vengeur


Salut les gars. Recemment, j ai achete l'album de Nemo, le capitaine vengeur.
J'en ai fait une critique dans un apa et je fais toujours un dessin originale base sur la bd. Voici la version couleur que j'ai fait pour l'article. Le nemo est un redesign du nautilus de l'album qui n'etait qu'un cone avec des yeux. J'ai juste garder la face du nautilus qui respectait plus le roman original.

3 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

Ben cool en verite

Si je peux me permettre un commentaire. J'aurais mis les lignes de l'arriere plan dans une couleur plus pale que le noir des persos de l'avant plan. Ou encore, j'aurais mais un degradé d'une couleur sous-marine qui degrade au transparent vers le haut entre les persos d'avant-plan et le reste, histoire de creer de la profondeur. juste parce qu'il y a beaucoup de lignes et d'informations dans l'arriere-plan juste au dessus de la tete du marin et de la fille.
TRES COOL DESIGN - a la fois les persos et le sous-marin. Tu devrais essayer de le faire en 3D, si tu veux t'amuser.

Normazan a dit…

On a pense la meme affaire, serieusement. Mais j'ai ete trop paresseux.

Bonhomme a dit…

Mais pas longtemps!