dimanche 30 décembre 2007

Les Coco-Magnons : L'Aigle pique-assiette

3 commentaires:

Normazan a dit…

Une belle image!! Bien composee! Tu as vraiment developper un style graphique personnelle avec le temps. Bravo! J'imagines que tu as une publication en vue?

Cosmicdiadrone a dit…

OUAIS!!!!!!!!!!
un tres bel oiseau. Si j'etais un gars a tatou, je dirais que ca en ferais un super beau! excellent graphisme!

Bonhomme a dit…

Merci, merci.
Pour ce qui est d'une publication, en effet je commence à avoir pas mal de matériel de Coco-mignon.
Je me demande si je ne dervais pas faire des petits textes / poèmes / fables pour accompagner ou simplement en faire un recueil d'illustrations, qui sommes toutes parle pas mal par eux même, mais en même temps ferait un truc qui se lirais en 30 secondes.
J'ai aussi pensé rajouter des petites séquence BD muette pour donner une peu de viande. Mais oui, en effet se serais bien quand je vais en avoir assez d'en faire un petit livre. C'est à suivre!