samedi 15 décembre 2007

Les méchants bonhommes : Complément d'information sur NOMAD

Voyant la pertinence de mon travail à mettre à jour les perfidies du vil Nomad (voir mon rapport à ce sujet), le Colonel Trautman lui-même m’a contacté afin de partager avec vous des informations secrètes pour aider à la traque de ce terrible brigand du désert.

2 commentaires:

qosmiq a dit…

J'aime le logo de SAVAGE, ca nous en prendrait un EPS pour pouvoir en faire un T-Shirt ou un fond d'ecran.

Sinon, ca m'apparait des mechants gros fusils pour reposer sur des petites branches de bambou... etre monsieur Nomad TM, je me sentirais encore plus insecure que mechant!

On nous dit pas le non de son "own desert country" sur lequel il aimerait ruler. Mais vous savez ,un desert country ou un autre....

Depuis la fin de la serie de Rambo, Nomad est d'ailleurs devenu musicien. "Desert Country" etait le nom de son premier album (qui fut d'ailleurs le premier album chanté en arabe à être enregistré à Nashville.) Sa sortie en territoire americain dut etre annulée suite au 11 septembre. Malgré une reprise du Hachy Breaky Heart, ca aurait pas pogné.

Bonhomme a dit…

Ben oui, j'ai entendu dire ca aussi pour sa carrière de musicien. Il fait présentement la première des Hong Kong Cavaliers.

Et pour le T-shirt S.A.V.A.G.E. je vais regarder ça pour en faire des sources, en effet se serais vraiment cool!