samedi 9 juillet 2011

Attention aux verrues!!


Mes petits joueurs, ma niece, mon neveu et leur maman adorent jouer a Donjons et dragons. Les enfants ont bien aime les Bullywugs, ces grotesques goblins des marecages. A partir d'un dessins sur un napperon de restaurant, j'en ai fait une version couleur!! Qu'en pensez-vous?

3 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

Le monstre est superbe!

Les herbers sont chouettes, mais je me demande si tu n'aurais pas pu pousser encore un peu plus loin en utilisant des brushes custom.... je dis ca, je dis ca... ecoute-moi pas, c'est une tres belle illustration!
Jolie palette

Cosmicdiadrone a dit…

C'est vraiment supposé faire mal à un gars en armure, une quenouille?

Bonhomme a dit…

"Jolie" création; les parties de jeux de rôles sont toujours un beau prétexte pour dessiner! D'autant plus qu'elle proviens d'un napkins!