samedi 16 juillet 2011

Misty "Grim" Gélinas

Surnom: Mauler Minette, la tigresse du ring, Maniaque Minoune.

Taille: 5 pieds 4.

Poids: 123 livres.

Age: 19 ans.

Lieu de naissance: Québec (Loretteville), Québec, Canada.

Prises favorites: La griffe de grim, le miaulement latéral, la souplesse féline, la matraque tigrée à deux mains.

Chanson thème: Variés, elle interprète elle-même des succès de son répertoire pop yéyé en entrant en scène, mais à rarement le temps de finir ses chansons avant le début des combats.

Titres de championnats et distinction: Championne de lutte féminine de Centre d'achats, Disques d'or pour son succès pop "Ciao Ciao mon matou", prix du nouvel espoir de la M.O.S.S.E.U.L (en titre).

Crimes commis: Tapage nocturnes, destruction de mobilier, séquestration de laitier.

Aime: Les bords de fenêtres, les fruits de mers, être sournoise, réveiller les gens au milieu de la nuit, dormir sur un piano.

Déteste: L'eau, les chiens, les balades en voiture, les critiques musicales honnêtes.

Citation: "Miow miow t'es mort sinon j'joue pu!"

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

Ca en prend des femmes chats!
Surtout si elles viennent de Loretteville.

Bonhomme a dit…

Normand en à fait un très beau rendu couleur (je me suis fier à son interprétation pour le costume). Je vais devoir posté ça avant longtemps.

Sur sa version elle était rousse, ce qui était très charmant mais à date la seule autre fille que j'ai (Cika Holstein) est rousse aussi alors j'ai changé la coloration de Misty.

C'est pas comme si les lutteuses ne connaissait pas les teintures de toutes façon!