mercredi 27 juillet 2011

Le grand tour du lac Lamarre 2011 en photos!

Grand tour 2011! Nouvelle édition héroïque de ce marathon de fantaisie ou il est strictement interdit de dépasser et ou le gagnant est tiré à la digne d'arrivée avec un très féroce esprit de compétition saine.

La très distingué équipe Kassman à une fois de plus affronter le clan Vonstrap dans cet événement grandiose. Cette année une nouvelle équipe, les Johnnys Amphibies (en photo) à fait sont apparition, en plus de plusieurs athlète indépendant venu des terres du sud et d'ailleurs.

Après de spectaculaires exploits sportifs de groupes sous une chaleur digne des jours ou qui fait vraiment chaud, c'est la nouvelle écurie qui à remporté ce grand tour grâce au papier ou était inscris le nom de Johnny-I dit Grosse douceur (Ci-contre; avec le casse de bain vert et les shorts bleu sur les photos).

Leurs tenues Surf N' Turf unifiés et parfaitement adaptées à tous les types de terrains d'aventures (sol de dangers en bas et milieu aquatique de périls en haut) doublés de leur capacité de suer des coudes à certainement jouer un rôle dans la victoire éclatante des Johnnys.

Patrick "Furtif" Kassman (Champion 2007 et 2008, participant en 2009 et médaillée de bronze 2010 - C'est le sportif ayant reçu le plus de distinction du Grand tour) inexplicablement déguisé en homme intelligent et le vétéran Thor "Foudroyant" Piedtonnere, dit le con-courant (Champion 2009, vétéran de toutes les édition depuis la deuxième en 2007) en mode agressif d'action représentait l'équipe Kassman.

Thor Piedetonnerre, le sauvage No 14, vétéran barbare et surhomme des steppes du nord. Quelque chose entre un vieux guerrier qui en à vue d'autre, un icône du rock des mi-temps de compétition de ringuette full-contact et un loup solitaire avec une grosse gang de chums de gars.

On peux apercevoir (en maillot turquoise) Sam Stéroïdétoile (vétéran de l'édition 2010), troisième et dernier membre de l'équipe Kassman, l'écurie le plus décoré de l'histoire de ce rassemblement annuel avec 3 titres de championnat et une médaille.

Des nouveaux sportifs sont venus du sud avec des rafraichissements explosifs et un désir de vaincre. On notera JP Boy Pimperello (vétéran de l'édition 2010) avec le manteau de poil et la barbe.

Panda Cordial DesForêts (médaillon d'or 2010 et vétéran de l'édition 2007) à su, comme toujours, performer à la hauteur de sa force phénoménale tirée de la nature sauvage et sa soif de sang.

JP Boy Pimperello s'implique corps, âme et muscles dans la compétition à l'étape la plus cruciale afin de remporté le trophée.

Carlito Van Strap (Champion 2010) et Enrrrico Raccoon, fondateurs, organisateurs et sportifs émérites du Grand Tour font démonstration de leur puissance absolue et de leur bonne humeur des grands événements lors de la signatures des bulletins de participations.
Ce sont les deux seul participants à avoir mis de l'avant leur superforme dans toutes les éditions du grand tour (six à ce jour).

Pancho "los pechos" De La Rosa, nouvel athlète indépendant venu de loin combattre la sueur et être beau parmi ces compagnons de prouesses combat fièrement les assauts d'Apollon et du facteur Humidex en coursant.
Sa glorieuse moustache n'a pas survécu aux efforts formidables déployé lors du grand tour.

Enrrrico Raccoon donne le départ en direct de la cour de Coco devant une meute en soif de performance prête à laisser son nom dans la garnotte.

Patrick Kassman (avec le cheveux blanc), Logain Petsaos (avec le maillot noir et les lunettes fumées, médaille d'argent 2010 et l'un des vétéran les expérimenté comptant des présences en 2007, 2008, 2009 et 2010), Ti-Père Cannedefeu (avec la casse gris et le t-shirt bedaine, vétéran 2010) et un membre des Johnny Amphibie à casse jaune s'apprêtent à bondir et à écrire leur nom en lettres de foudre dans la légende et les sentier battus.

Les athlètes en action sur les rives du lac au son de la musique mobile, touchant l'immortalité de leurs pieds et leurs cœurs. C'EST BEAU LE SPORT!

TROPHÉE, HONNEUR, VICTOIRE! SPORT, SPORT, SPORT!

Les photos sont de Bonhomme, Louis, David et Jacinthe.

Pour en savoir plus sur cette mythologie phénoménale, Les sketcheurs Cosmiques ont vaillamment couvert les éditions 2007, 2008, 2009 et 2010.

1 commentaire:

qosmiq a dit…

Je suis sidéré par cette brochette d'athlète de calibre!
OUF!
Je remercie le Grand Sketcheur dans le ciel qui vous a donné cette journée ensoleillée!