lundi 4 juillet 2011

BYE BYE FLY BOY!

Une réinterprétation de personnages avec lesquels je faisais - ou à tout le moins, débutais - des histoires quand j'étais petit - soit en 1973, à 6 ans. Ils avaient d'autres copains avec des chapeaux semblables. Comme je commençais à peine à écrire, les histoires restaient le plus souvent muettes, ou du moins, en attente qu'on qu'un adulte puisse écrire les textes que je lui aurais dicté, c'est donc dire qu'ils sont encore en attente. Je n'ai donc aujourd'hui que bien peu d'idées des aventures que vivaient ces personnages dans ma tête à l'époque. Quoi qu'il en soit, on ne peut nier un coté vintage au design.

1 commentaire:

Bonhomme a dit…

Très mignon et créatif! Toujours amusant de te voir revisiter tes créations d'enfances!

J'adore les chapeau, j'en verrai bien un sur lequel Flyboy pourrais se poser comme sur un porte avion.