samedi 20 août 2011

Bertha "Biggie" Bacon


Surnom: Bertha la Basquaise, The Bacon Brawler, Chef Bertha "La Bedaine" Bombée, The Batering Ham, Porcus "Gladiatrix" Ventris, Lardon Létale.

Taille: 5 pieds 10.

Poids: Entre 8 et 12 tonnes (tout dépendant des heures de repas, collations et dégustations).

Age: 21 ans.

Lieu de naissance: Sainte-Perpétue, Québec, Canada.

Prises favorites: Le sabot du jambon fendu, la souplesse deux œufs bacon tournés, le brise-rein béding-bedaine, l'agrippe porcine, la prise cochonne.

Titres de championnats et distinction: Championne du monde des mangeuses de patates frites (7 fois), de gâteau en pain d’épice (4 fois) et de livres de beurre frites au chocolat (2 fois), Championne poids vraiment très très lourd de la M.O.S.S.E.U.L (en titre).

Crimes commis: Destruction de tabourets, grossière goinfrerie en public, avoir inventé la crème glacé triple saindoux frite dans l'huile extra lard.

Aime: Sa bedaine, l'artillerie lourde, les lutteurs Sumo, cuisiner les truffes, lire la terreur sur le visage des propriétaire de buffets chinois.

Déteste: La salade, jeter des perles, les cabines d'essayages.

Citation: "Gare à la cochonne qui TONNE!"

2 commentaires:

qosmiq a dit…

Superbe visage cochonnier

On a vraiment un petit inconfort quand on regarde la façon dont le ventre et la queue cohabitent avec les jambes et les hanches. Cela en soit mérite des félicitations.

Tu pourrais amalgamer deux de ses surnoms pour en faire la Bacon Gladiatrix.

Bonhomme a dit…

En effet, elle trouble un peu Bertha. Une fois en couleur je dois avouer qu'elle semble beaucoup plus dénudé qu'en noir et blanc; ça fait beaucoup de rose!