vendredi 21 octobre 2011

Les Mystérieux Étonnants parlent de (et avec) Skateman, Bonhomme et Front Froid au ComicCon de Montréal


Épisode 32 – Les Mystérieux étonnants (édition WebTV) from Les Mystérieux étonnants on Vimeo.

Retour sur le ComicCon de Montréal par les Mystérieux Étonnants dans le cadre de leur émission de webtélé.
Pour l’occasion, Benoit Mercier s’entretient avec le puissant Bonhomme (ça c'est moi) et Gautier Langevin de Front froid, tandis que Simon Chenier et Francis Ouellette partent à la recherche du légendaire Comic de « Skateman ».
Photo: Jacinthe Laporte
Avec Benoit j'ai l'occasion de parler de mon tout dernier projet, les cartes à collectionner de lutteurs-monstres M.O.S.S.E.U.L, mon album de péplum géométrique Cubhercule contre la reine de Lydix en plus de Sale mois pour un flic, la bd sur laquelle je planche présentement.

Voila pour l'équipe du côté des Mystérieux Étonnants:
Animation: Benoit Mercier, Francis Ouellette, Simon Chénier
Caméraman:Yoann-Karl Whissell / Marie Raymond
Monteur: Kolia Cambron

Pour en découvrir plus sur les Mystérieux Étonnants vous pouvez visiter leur site web ou leur page Facebook. Vous pouvez suivre leur émissions de webtélé juste ici.
Sinon toutes mes photos du ComicCon sont disponible sur la page facebook de Cubhercule, et le libellé convention contient tous pleins de billets sur ces événements.

Aucun commentaire: