Little Shop of Horrors medley, 1986.
La chanson de conclusion du film de Frank Oz adapté de la comédie musicale d'Alan Menken et Howard Ashman, elle même une adaptation de film du B-movie culte de Roger Corman de 1960.
Le film muscial met en vedette Rick Moranis, Ellen Greene, Steve Martin et la voix de Levi Stubbs dans le rôle de la plante monstrueuse. Le chœur Doo-Wop de la chanson thème est interprété par Tichina Arnold, Michelle Weeks et Tisha Campbell, et c'est Stanley Jones qui en narre l'introduction.
La fin originale (en fait la même que la version de Broadway) ayant été détestée par les groupes-cibles, une fin heureuse (sinon ambiguë) est rafistolée, excluant les superbes scènes de destruction des plantes d'outre-espace détruisant les États-Unis à la manières de King Kong, Godzilla, Gorgo et autres monstres géants du cinéma.
Longtemps introuvable, ces scènes, en parties incomplètes, sont de nouveau disponible grâce à Youtube. Les fans attendent toujours des les voir inclues dans un sortie DVD ou Blu-Ray à grande échelle; la seule fois quelle fût offerte en extra sur un DVD, celui-ci fût rapidement retirée des tablettes. Pour plus de détail voir The original ending sur Wikipedia.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire