mercredi 7 décembre 2011

CHROMIAN WARS


Chromian Wars, le premier jeu pour IOs de Miralupa, la compagnie du Sketcheur Cosmique non-pratiquant Elie Charest est maintenant disponible sur le AppStore.
Tel que le site officiel le mentionne, il s'agit de l’histoire de la guerre incessante opposant les différentes factions des Chromiens, des petits extra-terrestres prismatiques rassemblés sous diverses bannières politiques / chromatiques. Le tout se présente au joueur sous la forme d'une jeu de combat de véhicules blindés en réalité augmentée, ce qui rend les visuels assez surréalistes par le mélange de d'éléments environnementaux réels et virtuels. Le look des tanks, quand à lui, de même que celui des bâtiments et des petits chromiens qu'on voit au sommet des tourelles de leurs engins est tout simplement craquant!
On souhaite bien du succès aux guerres chromiennes!!






3 commentaires:

Bonhomme a dit…

Ravi de le voir paraitre; j'avais eu la chance de voir le démo et c'est vraiment très charmant, en plus d'avoir l'air vraiment amusant!

qosmiq a dit…

C'est juste dommage qu'on voit pas les chromiens mieux que ca dans les images que j'ai. Elie m'avait montré des renders des personnages seuls et ils sont vraiment superbes,

Bonhomme a dit…

Je n'avais pas remarqué les petits bonhommes dans chars d’assauts; en effet il sont super mignons!