jeudi 1 décembre 2011

Rom Domerson au ComicCon de Montreal

Le dessinateur Rom Domerson était du Comic-Con de Montréal qui s'est déroulé les 17-18 Septembre derniers à la place Bonaventure.

En plus de présenter ses illustrations, Rom y présentait sa série de Bd Extra Stage dont le deuxième numéro est paru cette année, racontant les prouesses d'art martiaux de Mokuu, un jeune garçon sauvage combattant des villains sans scrupules qui cherchent à détruire sa forêt natale.

Vous pouvez suivre les dernières création de Rom sur son blogue EXTRA STAGE the COMIC ou encore sa chaine youtube. Les sketcheurs cosmiques en on déjà parler lors de son passage à Otakuthon, What The Fur et pour sa critique de Cubhercule contre le reine de Lydix de Bonhomme.


Un mini comiccon aura lieu bientôt: une vingtaine d'artiste ainsi que 100 tables d'exposants seront sur place le 4 décembre à Place Bonaventure de 10 am a 5:00 pm. Admission: 5$. Gratuit pour les enfants!

Pour plus de détail voir la page Facebook du Comic Con de Montréal.

Bonhomme sera du nombre avec des anecdotes, Cubhercule et les M.O.S.S.E.U.L. (et son habituelle vente de garage de livres dont VOUS êtes le héros).
Parmis les amis, Antoine Gagnon et sa Gang de guerlots, Roxane Charlebois et ses créations d'Onyria - Rêve prêt à porter et Julie Labossière de Squish Image y serons aussi!

Aucun commentaire: