mercredi 4 janvier 2012

Cosplay du Mini ComicCon de Montreal

Voila quelque-un des personnages costumés qui ont défilé lors du dernier Mini ComicCon de Montréal qui à eu lieu en décembre dernier à la place Bonaventure.
Stan et Kyle de South Park
Ariel et Ursula de La petite sirène de Disney
Go-Go Yubari de Kill Bill Vol. 1
Robot
Antoine Gagnon, auteur de la bd la gang de guerlots
Une Gothic lolita (mais je peux me tromper quant à sous-culture exacte de cosplay) et Kitana de la série Mortal Combat.
Meuh! (Sérieusement je n'ai aucune idée quel est ce personnage mais c'est pas mal cute)
Plus de photos de convention et de cosplay et de convention sur la page facebook de Cubhercule et le libellé conventionde ce blogue! Plus de photos de super-héros, de SF et d'Anime à suivre sur ces pages!

3 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

Superbe Cosplay en vérité!
Je dois dire qu'en regardant la première photo de la petite sirène, je me demandais quel traitement avait été réservé au pieds. La troisième photo m'a éclairé. Comme quoi il faut toujours faire confiance à Bonhomme!
La peau mauve d'Ursula, c'est pas rien! C'est toujours très efficace des peuax d'une couleur impossible!
Quand à la vache, serait-ce une émule de Cika Goldstein?
Merci Maistre!

Bonhomme a dit…

La petite sirène et Ursula je les avais croisé au ComicCon en Poison Ivy et Harley Quinn respectivement:

http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/search?q=quinn

Et oui, les deux sont très talentueuses et arrivent avec vraiment de beaux costumes, donc on peux se fier sur eux pour les petits détails!

Autrement pour la fille vache, en effet s'il s'agit de Cika Holstein, mais personnage de femme minotaure, ben elle ne m'a l'a pas dit.Ce dois être un drôle de consécration pour un auteur de voir arriver un cosplay de ses créations!

Note: Cika Goldstein, c'est la cousine juive. Je ne l'ai pas dessinée encore ;)

Marc a dit…

Ah, la Lolita japonaise... J'ai vécu plusieurs mois au Japon et c'est dingue ce que j'ai pu en voir là-bas (en plus de leur costume de lycée, bien sûr....)