samedi 14 janvier 2012

Matamore MacMorniffe


Surnom : "Mat" Morniffe, le matamore du matelas, "Motorbike" MacMorniffe, the rebel of riot river, Mad "Mat" Matamore, la moustache du malin.

Taille : 7 pied 22.

Poids : 4525 livres.

Age : 34 ans.

Comportement : Méchant.

Lieu de naissance : Milwaukee (Wisconsin), États-Unis.

Prises favorites : La morniffe du lac Michigan, la taloche à moustache, le chute de l'ange à deux roues.

Titres de championnats et distinction: Banni dans plus de 4500 gymnases, centre sportifs, club de motos, bars, chaines d'hôtels et bibliothèques, champion de bras de fer de la taverne "Chez Mario" (en titre), grand champion de la classique de bagarre de ruelle de la M.O.S.S.E.U.L (4 fois).

Crimes commis: Conduite dangereuse, conduite en état d'ébriété, tapage nocturne, incendie criminelle.

Aime: Sa moustache, la bière en canette, les motos, les bagarres, voler les blondes de ces ennemis, tricher au poker, cuisiner au barbecue en mettant le feu à la maison des voisins.

Déteste: Les bouchons de circulations, sa calvitie, se réveiller au poste de police plus d'une fois par semaine.

Citation: "Les règles sont faite pour être brisées, tous comme les os de mes adversaires!"

2 commentaires:

Bacqué Huguette a dit…

Il est aussi sympa que le sasquatch de l'autre jour, celui-là. J'aime beaucoup son sourire de jeune premier ! Ils vont bien, à la MOSSEUL !!! Vous me faites vraiment trop marrer, les gars !
Bises !

Gisèle a dit…

C'est assez drôle comme personnage. Il me rappelle quelqu'un que je connais. Mais lui, il n'aime pas les bagarres, il dit que s'il se bagarre, c'est que son adversaire l'a provoqué. C'est muscles sont assez impressionnants contrairement à sa taille.