vendredi 6 janvier 2012

Hulk vs Elektra - version M.O.S.S.E.U.L. en direct du Mini ComicCon de Montreal


L'incroyable Hulk donne une raclée à la redoutable Elektra dans ce dessin qui m'a été commandé à la table que je tenait au dernier Mini ComicCon de Montréal en décembre dernier.


Mon mécène collectionne les illustrations de Hulk se battant contre d'autre héros connu, aussi je l'ai rendu ici dans le style de mes lutteurs de la M.O.S.S.E.U.L.

L'inspiration pour Elektra m'es venue d'une charmante cosplayeuse de la convention. Compte-tenu du style excessif et bon enfant de mes bonhommes, je trouvais l'absurdité encore plus drôle encore si Hulk cassais la gueule d'une fille, toute dangereuse soit-elle.

Sans aucune mauvaises intention face à Elektra, cela dit...

2 commentaires:

qosmiq a dit…

Chouette sketch, on te félicite! Et chouette costume, on félicite la dame!

Hulk et Elektra se prêtent tres bien à ton style!
On les changerait de couleur et ils pourraient presque devenir des MOSSEULEURS originaux, surtout si leur nom s'inspirent des vrais personnages, ce qui irait bien dans le concept des personnalités dérivatives de certains lutteurs.

Bonhomme a dit…

En effet il n'y aurais qu'un pas à las ranger dans les rangs de la M.O.S.S.E.U.L; tous les lutteurs masculins sont déjà tous de près ou de loin des versions de l'incroyable Hulk d'une certaine façon!