mardi 3 janvier 2012

Dans la Batcave (des Goblins Toxiques) j’ai lu… Cubercule contre la Reine de Lydix

"(...) l’artiste Bonhomme, l’homme fort du Québec ayant repris le flambeau laissé par Louis Cyr et Dino Bravo (...)" - Fred Fm, Les Goblins Toxiques.


Une critique de mon album bd Cubhercule contre la reine de Lydix à lire juste ici par Fred Fm (Frédéric Milette) des Goblins toxiques.

Les Goblins Toxiques ont auparavant réaliser une entrevue avec Bonhomme au Mini ComicCon de Montréal en décembre 2011.

3 commentaires:

wintermute2517 a dit…

LOL c'est Fred FM et non PM :P

On t'aime Bonhomme!

Bonhomme a dit…

C'est corrigé! Moi pis les consonnes...

Cela dis, ça fait plus de sens comme ça dans dans ma tête, pis je vous aime ben aussi!

Cosmicdiadrone a dit…

Je dis à tous: ACHETEZ CUBHERCULE!