jeudi 1 mai 2008

LE SKETCH DU JOUR


En hommage aux jeux de lumières multicolores mouvants qui décoraient le mur du bureau d'Ed Straker dans UFO (Alerte dans l'espace) de Gerry Anderson. J'ai toujour rêvé d'avoir un mur semblable quelque part chez moi.

3 commentaires:

Tinky a dit…

Voilà encore une jolie demoiselle ! mais c'est vrai que le mur polychrome et même ar-en-ciel est très beau... Ce que j'adorais, dans les années 70, c'étaient ces bouquets de fibres optiques qui, disposées au-dessus d'un petit projecteur à plusieurs couleurs et tournant, dispensaient des gerbes de lumières colorées de diverses façons. C'étati fascinant et hypnptique, et je me souviens être restée des heures, fascinée par ce prodige technologique pour l'époque, à regarder la lampe de ce genre qu'avaient des amis de mes parents. Mon rêve était d'en avoir une similaire. Les jeux de lumière m'ont toujours fascinée, et ces lampes de fibres optiques restent l'un de mes beaux souvenirs d'enfance.
Tinky, un peu nostalgique.

Bonhomme a dit…

Je viens de me retaper Barbarella de Vadim, que de beau effet de lumière / Lava-Lamp / huile de couleur dans l'espace! Et une bien jolie pinup pensive une fois de plus, il va s'en dire!

qosmiq a dit…

parait qu'un remake de barbarella se prepare