mercredi 30 avril 2008

Le solde de livres 2008 de la bibliothèque de Montréal

Pour les gens autour de Montréal qui, comme moi, aime bouquiner:

Plus de 75 000 livres et périodiques à 1 $ et moins

Notre solde annuel de livres se tiendra cette année à

l'Aréna Etienne-Desmarteau,
3430, rue de Bellechasse (quelques rues à l’est du boul. Saint-Michel)

Ouvert au public du samedi 26 avril au dimanche 4 mai 2008, de 13 h à 19 h.

Plus de détail sur l'événement ici.

5 commentaires:

Normazan a dit…

J'y suis alle aujourd'hui! J'avais le sentiment de partir en voyage! Je comprend pourquoi Gregoire n'y va plus! A ces prix-la, meme si on est un grippe sous comme moi. On se laisse aller. VOici ma recolte:
Professeur Bell(l'irlande a byciclette. Une BD assez delirante), Flyers, un livre sur l'histoire de l'aviation abondamment illustree et commente par les pilotes de l'epoque! Du matereile pour Fifine!! The thirties, un livre d'histoire sur les annes trente!! La seconde guerre mondiale Un resume de la deuxieme avec de belles photos. (Sur la couverture, on voit deux enfants qui marche a cote d'un tank sur le dos. Assez punche! Early China. Unj petit resume sur la china medievale. Le transiberien. Un recit illustre par un bedeiste sur l'histoire de ce train legendaire. ( je verrai bien Fifine faire un voyage en russie un jour. World war one: superbement illustre. Les Zulus!! Un regal! et un livre sur les trois Dumas: le pere, Alexandre et son fils. Etant un fan, je me devais de l'avpoir dans ma bibliotheque. Ensuite j'ai arrete au petit Quebec manger un hotdog et une poutine. Bref une belle expedition! Il y avait beaucoup de monde et c'etait assez facile d'acces!

Normazan a dit…

PS: Tout ca pour 5.50$

qosmiq a dit…

Si j'ai le temps, je vais y aller ce weekend, mais c'est peu probable, pour cause de deux enfants en bas âge...

Bonhomme a dit…

Belle trouvaille maistre Henbé!

Moi non plus je ne crois pas avoir l'occasion d'aller y jeter un oeil, mais tant mieux si le message t'a permis de découvrir de beaux ouvrages!

qosmiq a dit…

je l'air manqué, damned!