jeudi 24 avril 2008

La boxe en direct

L'excitation est a son comble dans les gradins!!! Balboa est inarretable!!! Mais son adversaire est bonasse! Quelle sera sa prochaine startegie? Rester en ligne!!! video

5 commentaires:

Tinky a dit…

Crois-tu que Rocky irait massacrer un type à l'air aussi brave ? On lui donnerait le Bon Dieu sans confession, à celui-là ! Il:semble fait pour faire de la boxe comme moi pour danser Giselle avec un tutu rose à paillettes, une tenue qui, pour mon amie Mimi est le comble du ridicule et du ringardisme...
Allez, à bientôt, le Québec !!!
Tinky, amusée.

Normazan a dit…

Pov Tinky! Par erreur j'ai poste le premier frame de l'animation. Ca fait plus de sens puisque c'est un exercises de cycle.

Tinky a dit…

Ah ben oui ! Avec images/seconde, d'accord ! c'est autre chose, mais bien rigolo aussi, et je n'en démordrai pas, ça a quand même l'air d'un brave bonhomme (ton coéquipier ???)? qui, finalement, trop gentil, préfère se massacrer lui-même le museau plutôt que de massacrer celui des autres, ou se le faire massacrer... Bon... Normazan, allonge-toi sur ce divan, et parle-moi de ton enfance.... ;-)))
Tinky, attendrie et amusée par ce petit dessin animé.... Je ne le dirai jamais assez, quel talent !!! au fait, à quand Fifine en français ??? J'en ai marre de ne pas comprendre la moitié des trucs !!!

Bonhomme a dit…

Vive Bonacien Boulerice, le Cerbère de St-Hubert, le Apollo du Boulevard Taschereau!

Joli cycle maistre Henbé, la placidité de tes personnages bonaces est toujours exemplaire!

qosmiq a dit…

Je me joint au voix qui se sont déjà exprimees!
Bonacien Boulerice est un bon nom... je le vois bien en combat singulier contre Klaus Kinskor ou Gregroy Goon (tous deux visteurs de l'Etranger dans la TBL (la Taschereau Boxing League) - Note: Le boulevard Taschereau est un boulevard commercial sans fin s'etirant sur la rive sud de Montreal.