vendredi 25 avril 2008

Les Coco-magnons: Le roi de la montagne

4 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

J'adore tes petits bonshommes, Bonhomme. La préhistoire, vue comme ça, eh bien, c'est très mimi, très sympa et très rigolo ! J'aime bien la bouille de l'ours dument assommé, aussi !!! Excellent !
Tinky :-)

Cosmicdiadrone a dit…

ILS SONT DE RETOUR!!!!
YE!!!!!!!
C'est mieux qu'une victoire du Canadiens (pour TInky, on est en pleine fin de saison de Hockey au Quebec)

Tinkyfurax a dit…

Merci pour te précision, Qosxmiq. Je le savais, que hockey et Canadien étaient quasiment synonymes... Comme Toulousain, Bitterois, Palois ou Tarbais avec rugbyman... Si vous, au Québec, êtes mordus fermement de hockey, dans quasiment tout le Sud-Ouest de la France, on ne vit que pour le rugby à 13 ou à 15... Le football, le soccer, on le laisse au reste de la France !!! Ah ! Voir ces trente types courir après un ballon ovale, c'est assez extra.... Comme vos gars, en patins, avec leurs crosses après un palet sur la glace, et un palet qui n'est pas au lithique !!! C'esqt vrai que c'est un chouette sport aussi, et on comprend assez que vous en soyez passionnés !
Au fait, le rugby descend d'un jeu féroce en vigueur au Moyen-Age dans le Périgord, et à l'époque, le ballon était un gros galet ovale usé par les flots de la Dordogne... Les affrontements par équipes se soldaient parfois par des morts... On n'était pas tendre, à l'époque. Qui sait, ce sport remonte peut-être à Cro-Magnon ??? Un terrain à explorer pour Bonhomme !!! Au fait, ce que j'avais pris pour un ours, est en fait un type, sur son dessin... je suis vraiment bigleuse ! Je ne distinguerai pas une gerboise d'un orignal dans un igloo !!!
Aon, allez, les gars, bonne fin de semaine !
Tinky, qui va aller profiter un peu du printemps :-)

Bonhomme a dit…

L'ours ou le type en effet c'est un peu confondant, mais ça fais parti du défi de stylisation de ces petits personnages!