jeudi 10 avril 2008

Le lancement de Gregoire





Voici un petit compte rendu de la soiree d'hier:

Je suis arrive vers 6h45 plus ou moins. La galleriue Attakus est vraiment tres cool! C'est une gallerie d'art de la BD. Bref, tout est tres beau et a un prix astronimique mais ca vaut la peine d'etre vu!! C'est entre le metro Laurier et Beaubien, je crois. En tout cas, Gregoire a ete bien occupe a signe son ouvrage. Ils y avait quelques BDeistes dont moi et Charles, des amis , des connaisseurs qui m'ont expliquer pourquoi que la BD est un reflet du macroscosme sinocongenitavien bolchevique et non un medium d'expression, ( je suis con des fois!) et du vin gratuit (et pas de la piquette s'il vous plait). Ma soeur est venu avec ses enfant aqui ont aime cet endroit magique plein de belles statues, le fun! On a bien jaser, Meme que Alex s'est join a nous plus tard. Bref Je suis rentre chez moi a minuit, epuise mais heureux!! Je vous laisse avec quelques images choisies!

2 commentaires:

Bonhomme a dit…

Merci pour les belles photos, s'était une très agréable soirée en effet!

Et l'album est superbement envoutant, pessimiste mais héroïque, une lecture que je conseille fortement!

Cosmicdiadrone a dit…

Et j,ai manqué ca!
Je veux acheter (et lire) l'album