mardi 29 avril 2008

Les Coco-magnons: L'Ours des cavernes

4 commentaires:

Tinky a dit…

Eh oui : A l'époque, les nounours en peluche étaient vivants et difficiles à caser dans les lits des petits enfants...
Sacrées bestioles, les ours des cavernes !
Remarquez, vos grizzlys, les gars, eh bien, ce n'est pas mal non plus, sauf qu'avec un bon fusil, on peut mieux s'en débarrasser qu'avec une lance à pointe de pierre, tout de même !!!
Bon, et puis on n'a pas idée, aussi, de vouloir annexer les tanières de ces bêtes assez asociales et désobligeantes, à la courtoisie d'ours mal léchés !!!
En tout cas, dans les Pyrénées, la réintroduction de l'ours brun (qui est un nain à côté des plantigrades susnommés) provoque des remous, parce que les bergers n'ont pas vraiment envie de voir tous leurs moutons mangés par ces maudites bestioles !!!
C'est bon pour l'écologie, paraît-il... Eh bien, qu'ils nous remettent des loups, c'est moins dangereux que les ours, zut, à la fin !!!
Tinky, que les délires de certains écologistes laissent pensive...

Tinky a dit…

Ah ! J'oubliais !
J'ai cherché dans Google le portrait du fameux Grand Antonio... Eh bien oui, ton Mononcle y ressemble comme deux gouttes d'eau. D'ailleurs, j'aimerais bien te faire parvenir l'image afin que tu puisses éditer sur les Sketcheurs Cosmiques une sorte de comparatif...
En tout cas, merci pour tes gentils propos et tes bons souhaits ! Ça fait du bien !
Bonne nuit, ici il est fort tard, et il serait temps de mettre la viande dans le torchon, comme on dit !!!
Tinky ;-)

qosmiq a dit…

WOW!
Superbe profil ce nounours!

Bonhomme a dit…

Salut Tinky, les Grizzly et autre Kodiak, c'est dans l'ouest du pays, donc bien loin du Québec!

Je prends note pour le grand Antonio, s'était un personnage tout à fait unique en effet; homme fort, lutteur, acteur, montagne ambulante! Pas trop loin d'un personnage de BD à bien des égards, donc rien d'incohérent à mettre en ces pages un de ces jours!

Maistre Qosmiq, en effet avec la stylisation des personnages bien définie, je m'amuse a rajouter des animaux pour approfondir ce petit paléolithique de papier!