vendredi 26 septembre 2008

Blunda du clan-de-la-dent-de-loup


6 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Pour ne pas dire Blonda !!! Hi, hi !!!
Tinky, hilare ;-)

Normazan a dit…

Encore une creation tetonnante!

Cosmicdiadrone a dit…

et que dire de cette coiffe!
je sais pas c'est quelle bibitte mais c'Est cool!

Bonhomme a dit…

Maistre Qosmiq, pour ce qui est de la bebitte dans la coiffe c'est le seul bout qui est à peu près crédible. C'est un crâne d'écureil, fait de mémoire, mais bon, en tant qu'homme des bois j'en trouvais à l'occasion lors de mes explorations dans le bois autour de chez mes parents.

Cosmicdiadrone a dit…

tu m'en ecureuilleras tant. Excellent choix. Je pensais que c'etait un "crane" sans fondement, genre, non-humain et petit mais pas necessairement defini.
EN tout cas, c'est une bonne idee

Bonhomme a dit…

Eh, je regarde, je suis même pas trop dans le champ pour mon crane pour un truc fait de mémoire:
http://www.skullsite.co.uk/Arsquirrel/arsquirrel_lat.jpg

Mais en effet, je suis souvent du genre à faire des crâne des fantaisies, mais je pars toujours un peu de ceux que je connais. Enfant mon père en avais trouvé un de Lynx, ça m'avais beaucoup impressionner!