samedi 13 septembre 2008

DE LA POP CULTURE POUR TOUS



L'historique du 45 tous naze...

bien sur, il y a une orientation, ce qui fait que toutes les perles venues d'asie (et même du Québec) échapperont à l'excercice, mais vraiment, il y a là des heures de plaisir à consulter... ne manquez pas les Top pochettes. (parce que dans pochette, il y a "poche"). Je me permets de reproduire ici deux d'entre elles (je fais un pub au site après tout), l'une pour son côté cosmique avoué, l'autre pour son bon gout.

Merci à celui ou celle qui nous offre cette recherche!

3 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Me trompai-je ou bien faites-vous dans le raffinement exquis, les gars ? :-)
Mais enfin, Qosmiq, que nous fais-tu là ? Toi qui nous dessines toujours des bibittes, vaisseaux et autres sketchs fort réussis ! C'est du propre ! Et je suppose que le terme "poche" est synonyme de notre "ringard".... En effet, pour ce qui est d'être ringard, ça l'est et la seconde pochette est même vulgaire !!!
A part ça, bon weekend, les pitchouns !!!
Bises de Paris !
Tinky :-)

Cosmicdiadrone a dit…

En fait, "poche", c'est "ringard", oui, mais plus généralement "qui n'est pas bon". Un comportement donné peut être poche tout autant qu'une pochette de Gerladine, sans pour autant être ringard. C'est un mot fourre-tout.

Mais ca ne peut jamais être un compliment... enfin, de manière générale. Comme le dit James Bond, Ne dis jamais jamais. (je crois que Abba disait la même chose). Plus près de nous: "Ne dis jamais, fontaine je ne boirai pas de ton eau....

Il pleut sur Montréal

Bonhomme a dit…

D'ailleurs, pour nous ici, la bd "Docteur Poche" de Westerlain c'est toujours assez drôle, de même que "Bob et Bobette" ou "Chéri j'ai réduit les gosses"...

Maistre Qosmiq, que de merci, mes fantaisies d'aventures spatiales et mes idées lubriques ont une tout autre couleur désormais!