jeudi 18 septembre 2008

Qui veut jouer aux totos?





Salut les gars,
Desole pour le manque de updates mais voici un de mes projets de cours. Il fallait surfer le net et trouver un jeu en developpement et creer quelque chose pour ce jeu. LE jeu que j'ai choisit est Things on wheels, un jeu ou on conduit des autos teleguides superdeformes dans la maison. J'ai choisi ca parce que je ne dessine jamais de voiture. Voici quelques uns de mes designs et je posterer la version 3d bientot. Vroom Vroom. Devinez laquelle j"ai choisit?

2 commentaires:

Bonhomme a dit…

En effet, on ne te vois pas dessiner des chars souvent! Un bon exercice, et une Hedsel c'est toujours d'à propos!

Pour la mustang, si tu veux l'a typé un peu plus, je lui mettrait deux bandes blanches et la mettrais d'un beau bleu, vert ou rouge; elle est belle comme ça, mais elle manque un peu de "torque". Tape "Bullitt" avec Steve McQueen sur Google, la sienne est la plus connue, un peu comme Herbie pour les coccinelles.

Cosmicdiadrone a dit…

La Peugeot et la Edsel sont VRAIMENT cool!