mardi 30 septembre 2008

M.A.R.S.


La dernière réalisation du studio CREO pour laquelle travaille votre Bonhomme préféré est en ligne juste ici!

En s'entrainant en vue d'explorer Mars, la planète rouge, on découvre plusieurs jeux et apprentissages sur différents métiers avec des robots, un jeu de carte, une androïde, pleins de salles avec des machines pis toutes!

Côté graphique (puisque c'est mon domaine) je suis à blâmer pour le design et la réalisation de l'androïde Rachael (la fille aux cheveux blanc de l'image), les interfaces et une bonne partie des éléments de jeu. Ma collègue Émile est quant à elle responsable des (superbes) décors, des animations et du robot Décobob (à découvrir lors du jeu!).

3 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Drôlement jolie, l'androïde !!! Puis-je l'emprunter à titre de fond d'écran ? J'aime beaucoup le desing de ce dessin !
Amicalement, Tinky :-)

Cosmicdiadrone a dit…

il est tard, je regarde ce site des demain matin.
Tres beau dessin!
Superbe madame!
Dommage qu'elle soit artificielle ;)

Bonhomme a dit…

Salut Tinky, mais faite, faite pour le fond d'écran! En fait l'image que j'ai pris est un de ceux que l'on a designé pour mettre dans la section téléchargement.

Une petite primeur pour vous, donc!