samedi 6 septembre 2008

La plogue de Bonhomme


Voila deux cartes que je viens de compléter pour mes mais J-F et Annie: l'une pour des services de réparation d'ordinateur (inspiré du poster de Scarface avec Pacino) de J-F et l'autre pour les création de bijoux d'Annie (inspiré par la forme de ses colliers et son intérets pour les coccinelles!).
Toujours amusant de faire des créations de ce genre avec un sujet donné, qui nous amène dans d'autres avenues que celle que j'emprunte habituelement, et en plus, ça fait plaisir!

3 commentaires:

Normazan a dit…

C'est vraiment excellent! J'aime la carte d"informaticien qui demontre un certain humour mais la deuxieme avec les trois points qui amene au A est vraiment belle ausii. J'imagine que tu as dessine le A toi-meme?

Bonhomme a dit…

Le "A" viens d'une police, j'en ai testé plusieurs pour ensuite lui greffer le reste du texte, le modifier un peu (en élargissant le traits pour mieux sa marier au "nnie") pour compléter avec les petits point. Ma chum adore les coccinelles, s'était un petit rappel :)

Cosmicdiadrone a dit…

En effet.
Excellente idee que Scarface (en version plus cute il est vrai)
L'autre carte est tres classe aussi!