vendredi 2 mars 2007

Bon, j'ai finalement fait un avatar dont je compte me servir à l'avenir pour "signer" mes posts, puisqu'il n'y a pas d'autres moyens pour identifier qui est l'auteur d'un post (bien que dans la majorité des cas c'est facile à reconnaître). Si jamais vous voulez que je vous en fasse un, envoyez-moi une photo de vous-même qui fait votre affaire pis je me ferai un plaisir de le faire. J'ai voulu faire ça dans le genre "fighting game" à la Street Fighter, en plus, c'est efficace question mémoire. (Cette image n'est que de 1.58kb.)

3 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

COOL!!!!

(commentaire non identifié de Ghislain)
Je serais bien curieux de voir a quoi je ressemblerais en icone de vieux jeu. Je merite pas 64 couleurs, juste 8 ;)

Cosmicdiadrone a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sketcheur Cosmique a dit…

Tu ressemble a Marc Simon!!!! BWa ha ha ha.