mercredi 28 mars 2007

Saint Las Vegas

Ce soir, Ma soeur m'a invite a une soiree dans le sous-sol de l eglise. Quelle soiree. Sucre a la creme, sandwich pas de croute, tirage de prix de presence fabuleux ( genre kit de saliere) Un vrai reve. J ai joue aux aventuriers du Rail avec mes matantes et ma mere. Bref, ce jeu est vraiment pourtous. En plus, J ai gagne une epicerie de 50$ ( Ca a bien tombe) Bref, C etait un peu surreel d etre entouree de cheveux blancs mais je me suis bien amuse. J ai l intention d y retourner. Voici quelque photos pour vous faire rever.

2 commentaires:

Sketcheur Cosmique a dit…

TU mens, O Bilothor!
Par la premiere photo, je peux tres bien voir que tu t'es rendu à un meeting des Grandes Matriarches du Cinquième Ordre dont le but avoué est de renverser notre ciivilisation pour lui amener le bonheur qu'elle promette.
Comment tu as pu vendre ton âme à leur cause, je l'ignore, quoi que la seconde photo laisse entrevoir leur motus operandi pour briser le plus dur d'entre nous.
N'empeche, on te laisse le benefice du doute. "audit alteram partem", comme dirait l'autre.
Superbe photo que la premiere des deux, on pourrait en tirer bien des histoires!

Ghislain

Sketcheur Cosmique a dit…

Voir le message suivant celui-ci pour connaitre la vraie nature de l'evenement que tu nous ecrit ici.

http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/2007/03/la-vraie-nature-de-levenement.html