mardi 6 mars 2007

DU POD POUR L'AME


La derniere couverture en date pour Heavy Gear la ligne de jeux de role de Dream Pod 9. Encore une fois, on m'a demandé la mise en page Full Frontal, mais plus rapprochée, cette fois. On y reconnait comme mecha un Black Mamba tenant dans sa main un fromage... je veux dire, une épée.... une vibro-blade, pour être exact, je tout dans un décor désertique.

3 commentaires:

Sketcheur Cosmique a dit…

Whouai C est beau comme du ghislain et plate comme du heavy gear. Y a pas moyen de faire autre chose qu un gear
sur les covers. Bob? Je blame pas Ghislain mais j aimais mieux les covers des worlds book du temps.

Cosmicdiadrone a dit…

Comme c'Est un cover de Blitz, c'est pour un jeu de miniature, alors ils veulent voir une machine, une dont ils sortent la miniature en meme temps que le livre (L'autre fois, le Kodiak pour pretre, cette fois-ci, le Mamba avec une epee). Et je lisais sur dp9forum que le monde aimait bien les covers full frontal, parce que les gears avaient l'air "in your face", mais c'est sur que ca fait de covers pas mal moins profonds que si il y a avait du monde dans le desert sur plusieurs niveaux avec un paquet de stone heads qui ressortent du sable

Sketcheur Cosmique a dit…

Ha ha ha bien dit! Mais pour une fois met Fifine devant :)