vendredi 27 avril 2007

Cubhercule est là pour vous!



Cubhercule, mon héros de mythologie cubique, daigne enfin venir faire son tour sur notre humble blogue.
Il ammène avec lui celui qui est pratiquement son ami, le puissant Mathamore, fils de Blockoward, barbarien des steppes du nord.
Virilité et divinité n’auront jamais si bien rimé… Tremblez, mortels!

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

WOW! Super!
Il va falloir un jour que tu nous dessines Yggdrasil, l'arbre du monde, a la sauce Cubhercule!

PS: je ne suis pas certain de comprendre le jeu de mot du nom de Blockoward completement, est-ce que tu peux m'eclairer? (Je comprends BLock mais Oward, pas sur... est-ce en honneur a monsieur Howard, le papa de COnan?)

Bonhomme a dit…

Voila la vraie question : au départ j'avais appelé le barbarien Blockonan, fils de Blockoward. Donc oui, Blockoward est un lien avec l'auteur de Conan.
J'ai changé d'idée par contre pour le nom du personnage parce je trouve que ça faisait trop parodie. De même, j’ai décidé récemment de mettre les vrais noms de villes et de pays, au départ j’avais toute renommé, mais je vais garder uniquement les jeux de mots qui fonctionnent bien (comme la ville de Trois au lieu de Troie).

Pour me barbarien, je devrais soit continuer à l’appeler Blockonan, soit changer le nom de son père si je l’appelle Mathamore…
Mathamore fils de Mathrak sonnerais bien, par exemple…