jeudi 19 avril 2007

LES ANIMAUX SYMPATHIQUES DU JOUR

Honnetement, je n'ai pas grand chose à dire sur ces sketchs. J'aime quand meme bien le gorille qui n'en est pas un et je m'interroge sur la pertinence du lézard ailé avec son casque... on fait des affaires de même des fois... S'cuze, le groupe!

6 commentaires:

Normazan a dit…

Quels designs le fun!!! J'aime surtout le gorille chauve! Tu n'as pas a excuser un moment de delire! C'est le fun de temps a autre.

Cosmicdiadrone a dit…

merci mon man!
J'avoue que le gorille est amusant, c'est le lezard qui me laisse pantois...

Bonhomme a dit…

J'imagine une quête à la magicien d'Oz / Labryrinthe avec ses trois bonhommes là, le gros placide, le petit fouineur et le lézard nerveux qui laisse pantois.

Pour booster le design, si je me permet une idée, puisque le gros gorille est super le fun, je mettrais les deux autre dessus, genre le lézard sur son épaule et lombic enroulé autour de son bras ou du cou. Genre équipe de super copain qui s'aident fort pour plein d'aventures.

Normazan a dit…

C est bon comme idee, ca, Charles!! En jouant avec les proportions ca donnerait un look amusant. Tiens, on pourrais me dire que ce sont les jouets d un petit garcon qui s anime pour vivre des aventures avec lui.

Cosmicdiadrone a dit…

Le gorille, le chien saucisse et le dragon volant a la place du Bucheron, du lion et de l'epouvantail... pas bete... mais ca me rappelle le staff des amis de KID CARNAVAL.
Voir image à ce lien: http://qosmiq.blogspot.com/2005/11/salut-bonhomme.html

IL s'agissait d'une petite fille qui se faisait passer pour un gars (dont etait amoureuse la reine du carnaval) s'habillant en genre de bonhomme carnaval et elle etait aidé d'un homme-gorille, d'un dragon et d'un homme hippopotame (qu'on pourrait remplacer par le vaengeur masqué Howard P. Potamus, pour ceux qui s,en rappelle)

Bonhomme a dit…

Woah! J'avais manqué Kid Carnaval, en effet ça se recoupe un peu.

T'a juste à dire que le présent gorille / lombric / lézard qui laisse pantois sont les sidekick de Kid Carnval de Earth 2, ou simplement Terre des Hommes (l'antithèse du Carnval de Québec)...