lundi 23 avril 2007

General Guard! ( Version 2007)


Vous le vouliez et le voici, le Briarieos nouveau est arrive! Puisque c'est un homme artificiel bourre de stereoids et stimulants, j'ai penche pour le look super-bodybuilder. Le suit est beaucoup mieux et lui permet de faire le mal en tout confort.
J'ai garder la barbe. Je trouve que ca lui va bien. La verison couleur betot!

5 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

WOW!!!!!!
C,est jsute trop hot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FANTASTIQUE DESSIN!!!!!
Et super redesign!!!!
WOW!!!!

et encore

WOW!!!!!!!!!!!!

et le changement de bras cyberneticque pour celui du bas est une bonne idee, ca s'insere mieux dans le bonhomme.

Bonhomme a dit…

En effet, ça fonctionne vraiment bien. On s'imagine le gros titre avec les bulles qui disent à quel point l'histoire qui suit est quelque chose!

L'oeil et le bras cybernétique sont vraiment bien intégré, le mouvement et les ombres fonctionnent bien et de plus, ben, c'est l'fun de revoir Brick Wall!

Cosmicdiadrone a dit…

Un detail que je viens de remarquer, par contre... tu as appelé ton message s'appelle THE SHOW MUST GO ON VERSION 2007... est-ce parce que tu continues a dessiner tes bonhommes d'antan ou est-ce une erreur et ca aurait du s'appeler GENERAL GUARD VERSION 2007... Ha, toutes ces propriétées intelectuelles!

Normazan a dit…

C'est corrige! J aime ca quand on me dit que je suis bon!

Bonhomme a dit…

Z'êtes bon M'sieur Normazan, z'êtes bon...