lundi 16 avril 2007

LE BOOK OF ALIENS

Suivant un projet imaginé autrefois dans une lointain jadis dont on ne se rappelle plus avec Charles, je viens d'ouvrir un blog attenant aux sketcheurs, le BOOK OF ALIENS (cliquez sur le titre)

Charles et moi avions eu cette idée de faire un BOOK OF ROBOTS et un BOOK OF ALIENS qui serait une sorte d'Encyclopédie des robots et des esssstraterrestres issus de la POP CULTURE.

C'est sans doute un projet appelé à connaître de longues poses, mais pourquoi pas, et, en j'y ajoute une section CREATIVE pour toutes ces espèces que nous avons imaginé.

Tighidoo chez vous!

Ceux qui le veulent sont bien sûr invités à participer!

2 commentaires:

Normazan a dit…

Je suis content d y voir mes extra terrestres. Les Vrujars. Ca flatte ma grosse tete.

Cosmicdiadrone a dit…

Et avec ton aide, on en mettra d'autres ;)