mercredi 25 avril 2007

LES VAISSEAUX DU JOUR



Un vaisseau de Earthbound, nommé le Matsumoto, en honneur à l'autre du même nom. Et une station spatiale sortie de mes archives (1983) mais que je trouve encore amusante, meme si vieillotte.

3 commentaires:

Normazan a dit…

Je sais que Earthbound est un de tes projets mais j'aimerais en avoir une description s il te plait. Ca m'interesse/ Le vaisseau du haut est beau, J'aimes les grands evantails de chaque cotes.

Cosmicdiadrone a dit…

Merci pour tes bons commentaires sur le Matsumoto. Lis le message EARTHBOUND (le 3e message plus récent que celui-ci) pour plus de renseignements. Et si tu as des questions, tu es le bienvenu!

Bonhomme a dit…

En effet, le grand navire fais très classe, j'aime bien le pont genre cuirassé et la grande coque.

La station fonctionne bien aussi, elle va dans le sens de la station spatiale internationale. Des grands panneaux solaires pourrais lui donner un look interessant.