lundi 30 avril 2007

MARINER - LE ROBOT DU JOUR


Suite aux commentaires sur le second de mes trois vaisseaux du jour du 28 avril, dont certains proposaient dans faire la version aeronef ou astronef d'une robot transformable, je crois qu'il serait possible de transformer le dit vaisseau en robot MARINER, un redesign d'un de mes robots d'enfance inventé à l'époque des Shogun Warriors. Je lui ai même gardé ses couleurs d'époque.

3 commentaires:

Bonhomme a dit…

Cool, gloire à Mariner, qu'il soit vaisseau ou robot, il pète la yeule des méchants! Prend garde Zony!

J'aime bien la silhouette et les couleurs, le ton Shogun Warrior est toujours le fun. On voit pas bien sur le dessin, le robot as-tu une face, ou est-il plus face de Kodak?

Normazan a dit…

Comme tu le dit dans ton commentaire, Ca marcherais. Il est sympa. C'est bien lui que tu voulais utiliser dans notre histoire de Robots alchimiques?

Cosmicdiadrone a dit…

Non, c'est un de ses amis, je vais retrouver cet autre robot et je le poste!