mercredi 25 avril 2007
Saint Lachnace prie pour moe!
La Chnace s'etait introduit dans le redoutable casino des soeurs d'Isabelle, Apres avoir paye son billet d'entree et pris place a une table, Une vielle dame au cheveux bleux vint lui offrir des billets pour le grand tirage. Son contact l'avait prevenu de faire comme tout le monde, il tendit cinq dollars et recu ses billets. Lorsque le premier numero sortit et que La chnace choisit un set de verres. Certaines dames le devisagerent avec curiosite mais quand il se levat deux fois de suite et qu'il revint vers sa table. Il nota les yeux plein de jalousie des soeurs d'Isabelle qui louchait sur ses deux set de vaisselles neuf. Certaines vielles glissaient deja leur mains freles dans leur sac a mains a la recherche de leur AK-47. Le poid de son magnum contre son cote le rassurat mais ou etait son contact?!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire quand on fait de l'infiltration!
C'est quoi, les soeurs d'isabelle? Un groupe interlope religieux, une mafia matriarcale? Un groupe de Ninja 450 qui font concurrence aux indiens de Kanestake?
Felicitations pour ta vaisselle!
Comme Lachnace a gagné sur les heures de service, est-ce que ca veut dire qu'il faut que tu les donnes au commissariat pour l'encan de Noel?
A ce moment, Bénérice Coutu, l’octogénaire au yeux de plomb, esquissa un sourire mauvais sur ces lèvres décharnée comme elle glissait un puissant revolver derrière son rustique vaisselier couvert de cuillères miniatures et de salières en forme de p’tits gars.
« Sans cet accessoire… j’ai bien peur que se La Chance ne puisse jamais savourer un café dans son nouveau set de tasse… Les filles d’I.S.A.B.E.L.L.E., par contre, vont bientôt y boire son sang!»
Bravo Charles!! Excellente finale!!
Enregistrer un commentaire