vendredi 20 avril 2007

Les lessons de M. Kubert!


Voici deux dessins dessine par Kubert et encre par moi. Je ne pratique pas assez. Mais j'esperes que les progres vont venir.

4 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

C'est amusant, les deux types d'encrages sont vraiment differents. J'aime les zones d'ombres du premier, ca fait tres dramatique!
Mais j'apprecie aussi qu'il y aie de la ligne plus mince dans le deuxieme. Comme dans la face et les genoux du deuxieme, on a plus de definition.
BEau travail!

Normazan a dit…

LE premier dessin a ete fait avec le pinceau et l'autre avec une combinaison des deux. Des fois, je desesperes de voir les resultats apres tout ce temps.

Cosmicdiadrone a dit…

ben moi je trouve que tu es tres fort au pinceau. Ton encrage de gauche est irreprochavle et tres pro. je disais juste que j:aime ca avoir des lignes tres minces, parfois. Je ne vois pas matiere a desespore nulle part. tu me montres où?

Bonhomme a dit…

Je seconde maistre Ghis, c'est du super bel ouvrage!